• Ancolies

    Aujourd'hui, j'ai cueilli ces ancolies dans mon jardin avec mon appareil photo. D'une année sur l'autre, elles ne fleurissent pas de la même façon. J'en découvre chaque année de nouvelles sortes.

    Ancolies

    « Scène enfantinePromenade »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poulbot
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:34

    Chère Tiny,


    tes montages resteront toujours un mystère pour moi arf !
    Mais j'aime beaucoup cool.
    Je suis occupée à faire la généalogie d'une copinaute qui m'est très chère (je l'ai vue naître ....), mais après avoir visité tous les villages autour de St Nicolas, , puis le Bas-Rhin où je découvre que l'ancêtre est des Côtes d'Armor, je suis actuellement dans le Haut-Rhin...
    Tout cela sur mon Généatique 2012 (et je ne sais pus où j'ai "bien rangé" mon livre) ; j'ai réussi à mettre des photos, mais pour les actes j'ai rien compris !. Je crois que je ferais cela sur Word.....
    Enfin, un p'tit conseil de ta part, sera le bienvenu.
    Bises et à bientôt


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :