• chapeautée 06

    Femme chapeautée

    « Femme16Merci Odette »

  • Commentaires

    7
    Vendredi 9 Avril 2021 à 17:17

    Je n'en doutais pas car Nadège m'avait dit que tu avais pris les cours comme elle chez Lisa , bravo tu es championne , bisous 

    Elise

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 17:38

        Mais le résultat est là , je n'es jamais appris et un peu honte de ce que je fais a coté de ton travail, Merci de m'en faireprofiter et bonne soirée , bisous

      • Vendredi 9 Avril 2021 à 17:27

        Lili est une super prof et très exigeante$

        bises

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:50

    Celui ci est très beau aussi cette fois je pense qu'il est à toi Tiny , je le prends aussi merci bisous 

    Élise

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 20:32

        Oui Elise il est de moi, je ne mets que mes propres tubes

        bises

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:50

    Joli travail, Tiny, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :