• Illustrations d'Adrienne Ségur

    Parmi les livres que j'ai gardé depuis mon enfance, il y en a un que j'aime particulièrement. Je l'ai reçu en cadeau à un Noël. Ce sont "Les contes des pays de neige" de chez Flammarion, les illustrations sont d'Adrienne Ségur.

     Illustrations d'Adrienne Ségur

    Ce livre est un recueil de différents, contes populaires russes, contes de Grimm, contes d'Andersen et un conte d'Henri Troyat.

    Les contes populaires russes :

    La fiancée de l'hiver

     Illustrations d'Adrienne Ségur

     

    Le prince Ivan

     Illustrations d'Adrienne Ségur

     

    Les contes de Grimm :

    Jorinda et Jorindel

     Illustrations d'Adrienne Ségur

     

    Les trois petits nains de la forêt

     Illustrations d'Adrienne Ségur

     

    Les contes d'Andersen :

     La reine des neiges

     Illustrations d'Adrienne Ségur

      

    Un petit garçon et une petite fille

     Illustrations d'Adrienne Ségur

     

    Henri Troyat

     L'âme de Mélitone

     Illustrations d'Adrienne Ségur

     

     

     

     

     

    « La VieCréation "orage" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Maru
    Dimanche 13 Août 2023 à 05:51
    hola buenas noches: a mi también me regaló mi padre cuando era niña la colección de estos hermosísimos cuentos. Voy a tener que cambiarme de residencia; y me apena mucho pero tengo que venderlos. No sabes quien se interesaría por tener la colección?
      • Dimanche 27 Août 2023 à 14:00

        Je pense que pour les vendre, il faudrait aller sur un site tel Ebay ou Delcampe. Pour moi, mes enfants en hériterons, ou alors mes petits-enfants

        bon courage

    4
    Flore
    Mercredi 29 Avril 2020 à 14:27
    3
    Lundi 27 Avril 2020 à 10:47

    Merci de votre visite.

    J'aime toujours ce livre et je l'ai fait aimé à mes enfants et petits-enfants. Bonne journée

    2
    Flore
    Lundi 27 Avril 2020 à 01:19
    J'ai été très heureuse de retrouver ici avec une douce nostalgie les illustrations de ce livre bien-aimé de mon enfance, qu'on m'avait également offert à Noël.. Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :