• Mon histoire en images - défi Rêve -

    Mon histoire en images - défi Rêve -

    Ce défi de mon groupe PSP, mérite une petite explication.

    Au centre, deux de mes petites-filles, en Bourgogne.

    En haut à gauche, un de mes rêves,  posséder une roulotte. J'ai découvert qu'un de mes arrières-grands-pères descendait des gens du voyage.

    A droite, la boule de cristal, représente mes ancêtres verriers. Du côté de mon père, ses ancêtres ont travaillé à la cristallerie de Baccarat depuis sa création au XVIIIe siècle, jusqu'après la guerre 14/18. 

    Les photos, à gauche, le lac de La Pierre-Percée dans les Vosges et à droite Bonneval beau village de la Savoie.

     

    « Parfum de roseFête du Têt 2017 »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:56

    Joli montage.
    Gros bisous

    Chriss

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 17:43

    quand tu nous tiens, tu ne nous quittes plus.

    Bises

    2
    Poulbot
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:23

    Continues ton histoire !.Ah ! généalogie quand tu nous tiens.....
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :