• Première balade

    Première balade

    Premières roses rouges

    Que la bise bouge

    En ce jardin éclatant

    Où souffle un léger vent

    Parmi les rhododendrons

    Nous nous promenons

    Sous le grand hêtre

    Nous embrasserons nous ?  peut-être !!

    Je n'ose, ta main effleurer 

    Je n'arrête pas d'y penser 

    Quand vais-je enfin oser

    Oserais-je t'enlacer

    Marchant sans but précis

    Heureux d'être près de toi, ici

    De peur d'être éconduit

    Ton regard je fuis 

    Prenant les devants 

    Sur ta bouche m'embrassant

    Tu m'as déclaré ta flamme

    J'ai fait de toi ma femme.

    Première balade

     

     

     

     

    « L'iris de Charles Rouvin (19e siècle)Coqu'licot coqu'licot »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :