• Prière à saint Sébastien

    Prière à saint Sébastien

    Saint Sébastien,

    Sois attentif à ma prière,

    Ouvre l'oreille à mes supplications,

    Toi qui as été éprouvé par les flèches,

    Et dont le corps inerte a été ramené à la vie,

    Redonne vigueur à mes membres morts,

    Affermis mes pas dans les sentiers que Dieu a tracés.

    Saint Sébastien,

    Mon âme est dans le trouble,

    Toute ma force m'a quitté,

    Toi que les flèches ont traversé sans que ta foi,

    Comme ton sang,

    Coule de ton corps,

    Ne m'abandonne pas,

    Redonne-moi l'espoir, la volonté et la guérison.

    Amen

     

    « Une famille Savoyarde : les SALOMONCertificat de mon groupe PSP »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :