• Prémices du printemps

    Quelques fleurs cueillies aujourd'hui avec mon appareil photo

     

    Prémices du printemps

     

    « Papillon volearticles à venir »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Poulbot
    Dimanche 22 Mars 2015 à 05:48

    j'aime le "cueillies avec mon appareil photo".
    Mon forsythia est en fleurs, les violettes tapissent un beau coin depuis 3 semaines, les narcisses sont magnifiques et je n'ai même pas pensé de prendre mon APN !
    trop de boulot car j'en profite pour changer le terreau de mes plantes et voilà la pluie qui arrive.....
    Bon dimanche, merci de nous faire partager les prémices de ton printemps et gros bisous, chère Tiny.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :